Présidé par David Konckier, Président Directeur Général de Bogart, le Comité Exécutif du Groupe définit les objectifs stratégiques des divisions Fragrances & Cosmetics et Beauty Retail et coordonne leur mise en œuvre, en s’assurant de la cohérence de l’organisation et des moyens déployés. Ses grands enjeux s’articulent aujourd’hui autour de ses 2 activités :

  • Bogart Fragrances & Cosmetics : consolider ses marques et en développer de nouvelles.
  • Bogart Beauty Retail : développer et rentabiliser son réseau en améliorant son maillage territorial.
Nicolas Dewitte

Nicolas
Dewitte

Directeur Général Adjoint Groupe

Ingénieur Maitre en Economie et diplômé d’un Master en Commerce International, démarre son activité dans le conseil en développement international. Intègre Bogart en 2006 comme Directeur Export et devient Directeur Général Adjoint du Groupe en 2012.

Anouk Poëy de Langlais

Anouk
Poëy de Langlais

Directrice Marketing et Communication Groupe

Diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESB Reutlingen. Après 10 ans chez Yves Rocher et Dior, rejoint le Groupe en 2016, en tant que Responsable Marketing de la division Cosmétiques pour repositionner et relancer les marques. Prend des responsabilités sur toutes les marques de Parfums et Cosmétiques et le Retail en 2021.

Stéphane Goubert

Stéphane
Goubert

Directeur Administratif et Financier Groupe

Formation d’expertise comptable et de gestion des entreprises, 30 ans d’expérience dans des groupes industriels ou services. Démarre en tant que Contrôleur de Gestion, devient Auditeur Interne Groupe et enfin devient Directeur des Comptabilités et Financier. Rejoint Bogart en 2018.

Tanguy de Ripainsel

Tanguy
de Ripainsel

Directeur Général Di

Master en droit à l’université libre de Bruxelles. Formateur consultant chez Bain&Company, et Marcolini, puis Directeur Général Dior au Benelux. Entre chez Planet Parfum en 2016 en temps que General Manager. Prend la tête des drustores Di en 2021.